.

Vous avez dit quoi ???? Taguer ?

Je suis taguée !!! Vous me direz, taguée, likée, aimée, notée, ... à quelques choses près.
Pas tant que ça... plutôt un fait passer à ton voisin mais sans obligation. Si je m'y plie je ne gagne rien, si je ne m'y plie pas, pas de malheur sous 24h.

Juste un petit jeu de "Je te marque sur mon blog et tu fais de même pour quelqu'un d'autre SI TU VEUX", avec un petit mot gentil pour celui ou celle qui vous a tagué.

Et puis aujourd'hui, entre nous, un peu de partage et de mots gentils, ça fait du bien !!!

Alors je tague, et je vous invite à lire les conditions de "partage" qui suivent :


1- Lorsque tu apprendras que tu as été désignée, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce Tag sur ton blog tu feras. 
Yahoooo ! Youpi ! Tagada !!!!! Pouët pouët !  Voilà qui est fait .... 

2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras. 
Katuscia, un joli prénom représentant une personne arborant un si joli sourire, toujours à l'écoute et de bons conseils. Une maman qui adore les macarons... ça c'est un point commun que nous avons ! Merci pour ce tag Katuscia ! 

3. Puis les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras. 
Ma liste est hors blog, certaines personnes ont déjà été taguées mais je tiens à les remettre ... 
Angélique Giannone
Christiane Lesage
Isabelle Seneschal Gauzin 
Caroline Lombard
Emmanuelle Bailly 

4. Les prévenir de ton méfait tu devras.
5. Faire ce TAG une seule fois, tu pourras.

A vous ... et que la force soit avec vous, car maintenant
 il faut me complimenter (je rigole) ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m intéresse ...