.

Forum du télétravail 2013 à Murat ( Cantal - Auvergne )

Jeudi 17 et vendredi 18 octobre 2013, 
5ème édition du Forum du Télétravail à Murat -
Cantal - Auvergne

http://www.forum-teletravail.fr/

J'y serai.... 

5 commentaires:

  1. hum cela à l'air intéressant, je pense que j'irai peut être faire un tour si je rentre vers clermont à ce moment de l'année.

    cdt

    Fabrice

    RépondreSupprimer
  2. En effet, c'est vraiment bien... Ce sera ma deuxième année de présence. J'ai hâte. Il y a d'enrichissantes rencontres, des ateliers très intéressants. Et une ambiance très sympathique. Les locaux du télécentre valent le détour. Je pense, en effet, qu'il serait bon de faire un détour.

    Bien à vous,
    Frédérique.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Est ce que vous avez une idée si ce forum aura lieu cette année?
    Merci par avance.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    oui, oui. Cette année se tiendra le 6ème Forum du télétravail, le 16 octobre 2014....

    Bonne journée,

    Frédérique.

    RépondreSupprimer

Votre avis m intéresse ...